28
Sep/12
0

Phillippe Aumont maintient les siens dans le match !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 28 septembre 2012 – Phillippe Aumont a été amené au monticule en huitième manche ce soir, quelques instants après que les Phillies de Philadelphie eurent créé l’égalité 1-1 dans le match qu’ils disputent aux Nationals de Washington. L’artilleur de Gatineau a été brillant, permettant aux siens de s’amener à la frappe avec un pointage toujours égal à 1-1 !

Après avoir accordé un simple au premier frappeur de la manche, Donovan Solano, Aumont a vu John Buck se sacrifier pour faire avancer Solano au deuxième sac. L’artilleur format géant des Phillies a obligé le frappeur suivant à y aller d’un petit roulant à l’inter pour le deuxième retrait de la manche.

Avec le premier coussin libre, Aumont a cédé un but sur balles intentionnel pour donner de la marge de manœuvre à sa défensive…, mais il ne leur en a pas laissé la chance, passant Scott Cousins sur des prises pour ramener ses coéquipiers au bâton.

Aumont a effectué 16 tirs dans la manche. En oubliant les 4 lancers du but sur balles intentionnels, l’ancien des Ailes du Québec aura donc atteint la zone des prises 7 fois sur 12 !

Malheureusement pour Aumont et les siens, en fin de neuvième manche les Nationals ont compté un point pour l’emporter 2-1. Aumont n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Avec une autre manche de travail sans céder de point, Phillippe Aumont a réduit sa moyenne de points mérités à 3,29 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant