22
Sep/12
0

Emmanuel Garcia met la balle en lieu sûr!

Tournoi de qualification pour la Classique mondiale de baseball 2013

Texte et recherche de Jacques Lanciault

Emmanuel Garcia. Laval, le 22 septembre 2012 - Ça y est, la glace est brisée! Emmanuel Garcia n’aura pas eu à attendre trop longtemps avant de réussir à mettre la balle en lieu sûr. En fait, le Montréalais d’origine a réussi l’exploit dès sa première présence à la frappe au deuxième match de son retour au jeu.

L’ancien de l’organisation des Mets de New York a frappé un simple au champ extérieur dès la première manche de la rencontre que disputaient les siens, l’équipe de France, hier face à celle de l’Afrique du Sud au tournoi de qualification pour la « Classique mondiale de baseball 2013 ». L’affrontement n’a pas fait de gagnant, le match étant suspendu en neuvième manche en raison de la pluie, alors que le pointage était à égalité 2-2.

À ce moment de la confrontation, Garcia affichait un dossier de 1-en-4 avec un point compté. Son coéquipier qui évolue pour les Capitales de Québec, Rene Leverett, a lui aussi réussi un simple, en plus d’être gratifié d’un but sur balles intentionnel.

Le match devrait se poursuivre aujourd’hui… si dame nature le permet évidemment.

Photo ci-dessus : Après un match hors concours et un match de compétition, Emmanuel Garcia a réussi à mettre la balle en lieu sûr!

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bonjour
    Je suis tombé sur vos textes et suis agréablement surpris par la carrière
    Détaillé de Emmanuel Garcia .
    J’ai très peu d’info de france mes frères aussi d’ailleurs.
    Je suis l’un de ses demi frères de France.
    Continuez c’est très bien pour nous….

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant