19
Sep/12
0

Aumont cède 2 coups sûrs… sans conséquence !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 19 septembre 2012 – Phillippe Aumont a été amené pour lancer la huitième manche des Phillies de Philadelphie ce soir, et ce, alors que ceux-ci tiraient de l’arrière 2-1 sur les Mets de New York. Contrairement à sa dernière sortie, Aumont avait le compas dans l’œil ce soir. Mais, malgré les prises qu’il expédiait une après l’autre, les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés ont réussi des simples. Avec des coureurs aux extrémités du losange, l’artilleur de Gatineau a passé son troisième adversaire de la manche dans la mitaine.

Et malgré qu’Aumont n’ait effectué que onze lancers, dont neuf prises, un releveur a été mandé pour le remplacer… et celui-ci après avoir cédé un but sur balles, a forcé le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu.

Donc, l’ancien des Ailes du Québec a terminé son quart de travail d’un tiers de manche avec deux coups sûrs et un retrait sur des prises, sans accorder de point !

Le match est maintenant en neuvième manche et les Phillies ont pris les devants 3-2, mais le lanceur québécois ne sera pas impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont lançait des prises ce soir, des tirs qui filaient entre 94 et 96 mph… mais, les deux premiers frappeurs ont eu raison de lui!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant