15
Sep/12
0

Russell Martin croise le marbre une fois dans la défaite

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 15 septembre 2012 – La série de matchs avec au moins un coup sûr de Russell Martin s’est arrêté à sept jeudi soir, alors que le receveur québécois des Yankees de New York a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Mais, l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a amorcé une autre série dès le lendemain (hier), y allant d’un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton dans la défaite des siens aux mains des Rays de Tamp Bay. Martin a compté le premier point de son équipe en deuxième manche.

Chris Leroux a lancé un tiers de manche, hier, pour les Pirates de Pittsburgh. Amené au monticule en quatrième manche après deux retraits, il a mis fin à une poussée de trois points ces Cubs de Chicago. Leroux, un athlète né à Montréal qui a joué son baseball mineur en Ontario n’a effectué que sept tirs pour mettre fin à la manche. Mais, les Cubs l’ont emporté au compte de 7-4.

Oscar Taveras a claqué son troisième double des séries dans une défaite des siens, les Cardinals de Springfield, 5-1 aux mains des Roughriders de Frisco. Springfield mène 2-1 dans la série finale de la Ligue du Texas (AA). Taveras, un ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Il a produit le seul point de son équipe.

Quant à Phillippe Aumont, il a bénéficié d’une soirée de congé hier alors que les Phillies l’ont emporté au compte de 12-6 sur les Astros de Houston. Depuis son arrivée avec les Phillies, le lanceur format géant lance généralement la huitième manche lorsque le match offre une situation de sauvetage pour Jonathan Papelbon.

Photo ci-dessus : Russell Martin et ses coéquipiers des Yankees de New York livrent une lutte acharnée aux Orioles de Baltimore pour le premier rang du classement de la division Est de la Ligue américaine de baseball. Pour l’heure, les deux équipes sont à égalité au premier rang.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant