13
Sep/12
0

Aumont sabote sa 1e mission et écope de la défaite !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 13 septembre 2012 – Phillippe Aumont a éprouvé toutes sortes de difficultés avec son contrôle ce soir, et ce, pour la première fois depuis son arrivée avec l’équipe des Ligues majeures. Dans cette sortie laborieuse, le lanceur québécois a effectué 12 tirs et seulement 5 ont atteint la zone des prises. Lorsqu’il a quitté le monticule après deux retraits dans la manche, il y avait deux hommes sur les buts. Son releveur a permis aux deux coureurs de s’amener au marbre!

Mandé au monticule pour lancer la huitième manche des Phillies de Philadelphie, eux qui menaient 4-3 sur les Astros de Houston, Aumont a réussi à retirer le premier frappeur de la manche sur un ballon au champ droit, et ce, après lui avoir cédé trois balles.

Puis Aumont, a alloué un but sur balles au deuxième frappeur qu’il a affronté. Chanceux, son receveur a harponné le coureur en tentative de vol pour le deuxième retrait de la manche.

L’artilleur originaire de Gatineau a cédé un autre but sur balles, avant d’atteindre le cogneur suivant des Astros. Ce dernier tir a amené un releveur pour le remplacer. Un releveur qui a accordé un double au premier frappeur qu’il a affronté, une claque bonne pour deux points! Par la suite, il a cédé un autre point. Après huit manches de jeu, les Phillies tiraient maintenant de l’arrière 6-4… et ils n’ont pas réussi à revenir au pointage en début de neuvième. La défaite a été portée à la fiche d’Aumont!

Photo ci-dessus : Une sortie difficile pour Phillippe Aumont… et pour celui qui a pris sa relève!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant