28
Août/12
0

Jonathan Malo produit le point égalisateur et compte le point gagnant sur un frappe de Sébastien Boucher!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 28 août 2012 – Wow! Les Québécois des Capitales de Québec ont donné une autre victoire à leur équipe ce soir.

Lorsque Jonathan Malo s’est présenté au bâton en fin de neuvième manche, les Capitales tiraient de l’arrière 4-3 aux dépens des Saltdogs de Lincoln. Mais, Jeff Helps occupait le premier sac suite à un but sur balles. Malo a claqué un double, son 23e de la saison poussant Helps à la plaque avec le point égalisateur. Puis, Sébastien Boucher, le meneur chez les producteurs de points des Capitales, a pris place dans le rectangle du frappeur! Il a frappé un simple et Malo a mis toute la gomme et a croisé le marbre avec le point vainqueur, le point qui mettait fin à la rencontre. Victoire des Capitales au compte de 5-4!

Malo a d’ailleurs connu un très fort match. Il a réussi trois coups sûrs, il a compté deux fois en plus de produire un point. Il a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,295!

Boucher a lui aussi connu un excellent match. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a réussi deux coups sûrs et a produit deux points, prenant ainsi seul la tête de l’équipe à ce chapitre, deux points devant son coéquipier Josué Peley, lui qui a été tenu en échec 0-e-4 ce soir.

Un autre Québécois a réussi deux coups sûrs dans le match, il s’agit d’Ivan Naccarata qui effectuait un retour au jeu, après avoir soigné une légère blessure. « Nacc » a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles.

Finalement, Patrick D’Aoust a lui aussi mis la balle en lieu sûr (1-en-4), faisant en sorte qu’au total les Québécois de l’équipe ont réussi 8 des 13 coups sûrs des leurs!

Photo ci-dessus : Trois coups sûrs en cinq ce soir pour Jonathan Malo, lui qui s’approche dangereusement d’une moyenne au bâton de 0,300! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant