16
Août/12
0

Superbe sortie de Jesen Dygestile-Therrien!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, le 16 août 2012 – Après avoir été utilisé comme lanceur partant à ses trois dernières sorties, le québécois Jesen Dygestile-Therrien a été amené en relève aujourd’hui, et ce, tôt dans le match, en fait dès la troisième manche.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec y a été d’une prestation splendide, blanchissant ses adversaires pendant cinq manches. Dygestile-Therrien n’a cédé qu’un seul coup sûr, deux petits buts sur balle et il a atteint un frappeur d’un de ses tirs. De plus, il a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le match, les siens, la troupe des recrues des Phillies de Philadelphie qui évolue au sein de la Ligue de la Côte du Golfe en Floride et les Tigers de Detroit du même circuit étaient à égalité 1-1. Finalement, les Tigers l’ont emporté 2-1. Mais, l’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Malchanceux depuis le début de la saison, Jesen Dygestile-Therrien affiche un dossier de 0-4 dans la Ligue des recrues du Golfe en Floride et pourtant sa moyenne de points mérités est excellente à 2,79, lui qui a également inscrit 34 retraits au bâton en un peu plus de 33 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant