10
Août/12
0

Match de trois coups sûrs pour Michael Blanke

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael BlankeLaval, le 10 août 2012 – Michael Blanke vit actuellement des forts beaux moments avec le Dash de Winston-Salem, l’équipe de classe A avancé des White-Sox de Chicago. Hier, l’athlète né à Granby au Québec a réussi trois coups sûrs en cinq présences officielles au bâton produisant deux points pour les siens. Une de ses frappes a été un double, son 21e de la campagne.

Le jeune homme de 23 ans a mis la balle en lieu sûr dans neuf de ses dix derniers matchs, et ce, en continuant à briller à sa position de receveur.

L’équipe de Blanke a remporté un gain de 9-2 sur les Blue Rocks de Wilmington.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, outre Jonathan Jones (voir autre texte) mentionnons que :

Oscar Taveras a ajouté un autre point produit à sa fiche, y allant d’un ballon-sacrifice. L’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec n’a toutefois pas réussi de coup sûr. Outre son ballon-sacrifice, il a soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque. Son équipe, les Cardinals de Springfield (AA) l’a emporté 9-5 sur le Mission de San Antonio

De retour au jeu après une absence de deux semaines, Philippe-Alexandre Valiquette a lancé une manche pour les Stars de Huntsville, l’équipe de classe AA des Brewers de Milwaukee. L’ex-artilleur toute étoile des Ailes du Québec a cédé un point sur un coup sûr et deux buts sur balles.

Photo ci-dessus : Michael Blanke a raté 16 jours de baseball en juillet en raison d’une blessure. Depuis son retour au jeu, il frappe avec la régularité du métronome.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant