8
Août/12
0

10e coup de circuit de Jonathan Malo!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 8 août 2012 –Les Capitales de Québec ont partagé les honneurs d’un programme double aujourd’hui, avec les Boulders de Rockland. La troupe de Québec a été défaite dans le premier match au compte de 9-3, avant de répliquer et de l’emporter 5-3 dans la deuxième rencontre du jour.

Jonathan Malo a été brillant dans le premier match. Il a réussi trois coups sûrs, dont son 10e coup de circuit de la campagne. Il a compté une fois et produit deux points.

En attaque dans cette défaite, Josué Peley a obtenu un coup sûr (1-en-5), tandis que Sébastien Boucher était limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Au monticule, Guillaume Dupont-Duguay a travaillé durant quatre manches cédant trois points mérités sur quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Guillaume Leduc a, quant à lui, lancé une manche cédant trois points, dont deux mérités, sur trois coups sûrs et un but sur balles !

Ni un, ni l’autre n’ont été impliqués dans la décision.

Dans la deuxième rencontre, Jonathan Malo, Sébastien Boucher, Josué Peley et Patrick D’Aoust ont tous ramené des dossiers identiques de 1-en-3. Peley a été le meilleur des siens y allant de deux points produits, ses 63e et 64e !

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a connu une journée de quatre coups sûrs !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant