4
Août/12
0

Jonathan Malo donne la victoire au Capitales!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 4 août 2012 – Un coup sûr de Jonathan Malo doublé d’une erreur du voltigeur du voltigeur de droite des Tornadoes de Worcester a permis à Josh Colafemina de s’amener au marbre avec le point qui brisait une égalité de 5-5 dans le match et donnait la victoire aux Capitales de Québec.

Malo, un ancien de l’organisation des Mets de New York, a terminé la rencontre avec deux coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point.

Ses coéquipiers québécois, Josué Peley, Sébastien Boucher et Normand Gosselin ont, quant à eux, été tenus en échec respectivement 0-en-4, 0-en-3 et 0-en-1.

Au monticule, Karl Gélinas a été plus généreux qu’à son habitude. En sept manches de travail, il a cédé cinq points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé six frappeurs adverses dans la mitaine.

Guillaume Dupont-Duguay, un lanceur ayant rajeuni de dix ans depuis hier, a suivi au monticule. L’ex-lanceur toute étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant une manche et un tiers, cédant un coup sûr, c’est tout. Il a de plus inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a encore une fois démontré ce soir sa grande utilité aux Capitales de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant