3
Août/12
0

La séquence heureuse de Jonathan Jones s’arrête à 11 !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 3 août 2012 –Jonathan Jones et ses coéquipiers des Giants de la ligue des recrues de l’Arizona ont affronté un groupe de lanceurs de l’organisation des Dodgers de Los Angeles qui ne leur ont pratiquement rien cédé hier. En fait, la troupe des Giants a été limitée à seulement cinq coups sûrs et a été blanchie au compte de 4-0.

Jones, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été tenu en échec 0-en-4, ce qui mettait fin à une belle séquence de onze matchs de suite avec au moins un coup sûr.

La série de Jones lui aura à tout le moins permis de gagner des points au sein de l’organisation des Giants, lui qui évolue maintenant à titre de régulier au premier but et qui occupe le quatrième rang du rôle offensif de son équipe.

Et il n’est pas dit que l’athlète de 6 pieds 4 pouces n’amorcera pas dès ce soir une autre série de matchs avec des coups sûrs.

Photo ci-dessus : Même en étant tenu en échec 0-en-4 hier, Jonathan Jones revendique une moyenne au bâton de plus de 0,375 à ses 15 derniers matchs. (Photo Michel Groleau)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant