26
Juil/12
0

Marc Bourgeois : 1 double, 1 triple et 3 points produits!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 26 juillet 2012 – Et de huit ! Eh oui, le Québécois Marc Bourgeois a réussi deux coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque ce soir, portant à huit sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Et il n’a pas lésiné sur la qualité des coups sûrs. L’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double et un triple. De plus, il a frappé un ballon-sacrifice. Au total, il a poussé trois de ses coéquipiers à la plaque payante en plus de croiser le marbre lui-même à une occasion. Il a ainsi aidé les siens des Silver Hawks de South Bend à disposer des Tin Caps de Fort Wayne au compte de 10-6.

À ses huit derniers matchs, Bourgeois, un athlète originaire de Granby, a frappé 11 coups sûrs en 29 apparitions officielles au bâton… le tout pour une moyenne de 0,379 !

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois a réussi ce soir son 18e coup de deux buts de la saison et son 3e triple, lui qui a également frappé la longue balle huit fois depuis le début de la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant