26
Juil/12
0

François Lafrenière concède deux circuits !

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François LafrenièreLaval, le 26 juillet 2012 – François Lafrenière s’est fait cogné solidement ce soir. L’artilleur des Braves de Danville, une équipe de classe A des Braves d’Atlanta, a vu les frappeurs des Cardinals de Johnson City réussir huit coups sûrs à ses dépens en cinq manches. Deux des frappes des Cards ont par ailleurs été des coups de circuit. Le longiligne lanceur québécois n’a toutefois cédé qu’un seul but sur balles, tout en inscrivant quatre retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le match, après sa cinquième manche de travail, les deux équipes étaient à égalité 4-4, de sorte que l’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne sera pas impliqué dans la décision. D’ailleurs, au moment d’écrire ses lignes le pointage était toujours à égalité, cette fois-ci 5-5, en neuvième manche.

Photo ci-dessus : En raison des mauvaises conditions climatiques récentes, les deux derniers départs de François Lafrenière ont été espacés de sept jours. (Photo Jacques Lanciault)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant