24
Juil/12
0

Du grand Karl Gélinas !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 24 juillet 2012 – Karl Gélinas a offert une prestation époustouflante ce soir. L’artilleur format géant des Capitales de Québec a lancé un match complet, neuf manches, limitant les frappeurs des Goldeyes de Winnipeg à deux points sur seulement cinq coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint. Gélinas a également inscrit quatre de ses retraits sur des prises. L’ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles du baseball majeur a mené les siens à un gain de 6-2, signant du coup sa septième victoire de la campagne, lui qui n’a que trois défaites à son dossier.

En attaque, Sébastien Boucher, encore lui, a fort bien fait produisant deux points en plus de croiser le marbre une fois lui-même. Boucher a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Jonathan Malo a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et un point compté, tandis que Josué Peley (0-en-4) s’est rendu sur les sentiers une fois après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Photo ci-dessus : Éclatante prestation ce soir de Karl Gélinas. Derrière lui on remarquera le numéro 6 de Maxime Poulin. (Photo Mario Morissette, Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant