20
Juil/12
0

Sébastien Boucher : 10 pp… en deux matchs!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 20 juillet 2012 – Wow ! Sébastien Boucher a produit cinq points hier! Wow! Sébastien Boucher a produit cinq points ce soir. Époustouflant! Jonathan Malo a claqué un grand chelem hier, Sébastien Boucher l’a imité ce soir. La seule contribution de l’athlète de la région de l’Outaouais aurait suffi à elle seule pour mener les Captales de Québec à la victoire, eux qui l’ont emporté au compte de 11-3 sur les Bears de Newark!

Boucher a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un point compté et cinq points produits. Il a claqué son dixième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour quatre points en troisième manche.

Jonathan Malo a réussi un coup sûr (1-en-3), un triple, un troisième pour lui depuis le début de la campagne. Il a soutiré deux buts sur balles, en plus de croiser le marbre deux fois et de produire deux points, ses sixième et septième en deux soirs.

Josué Peley et Patrick D’Aoust ont eux aussi mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5). Peley a compté un point, D’Aoust en a compté et en a produit un.

Finalement, Guillaume Dupont-Duguay a été le cinquième québécois à participer à la rencontre. Il a lancé la neuvième manche de son équipe, retirant les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre, dont un sur des prises.

Photo ci-dessus : Avec ses dix points produits en deux soirs, Sébastien Boucher a pris la tête des meilleurs producteurs de points de l’équipe, quatre devant Josué Peley (54 vs 50)! Il a également pris le deuxième rang du circuit à ce chapitre. Josué Peley et Jonathan Malo occupant respectivement les 4e et 5e rangs. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant