18
Juil/12
3

Sept retraits sur des prises pour Dygestile-Therrien

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, le 18 juillet 2012 – Le Québécois Jesen Dygestile-Therrien a offert une forte prestation cet après-midi, alors que les siens, les Phillies de la ligue des recrues de la côte du Golfe, ont remporté la victoire au compte de 3-2 sur les Pirates du même circuit.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne et des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé cinq manches ne cédant que deux points sur trois coups sûrs, dont un coup de circuit. Il a atteint un frappeur d’un de ses tirs et il a fait fendre l’air à sept de ses rivaux.

Dygestile-Therrien a été victime d’un point dans chacune des deux premières manches de la rencontre, par la suite, il a été dominant. Le deuxième frappeur de la première manche a claqué un coup de circuit en solo, puis en deuxième manche après un retrait sur des prises, l’artilleur québécois a atteint un frappeur. Ce dernier, après avoir volé le deuxième sac, a filé au marbre sur un simple d’un de ses coéquipiers.

Malgré la victoire des siens, Dygestile-Therrien n'a pas été impliqué dans la décision. Lorsqu'il a quitté le match les deux équipes étaient à égalité 2-2.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a atteint un sommet personnel dans sa jeune carrière retirant sept frappeurs adverses sur des prises. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (3) Trackbacks (0)
  1. je m excuse jesen a accorder seulement 3 hits jai regarder la partie le grand-pere
    j en suis fiere

  2. Vous avez tout à fait raison et j’ai apporté la correction. Merci de votre vigilance.

  3. merci pour la correction, bravo pour votre bon travail de recherche, je serai toujours fiere de jesen je suis un lecteur assidu . signé; le grand pere.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant