17
Juil/12
0

Karl Gélinas n’a pas été chanceux !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 17 juillet 2012 – Karl Gélinas a pourtant assez bien lancé pour gagner ce soir, mais il a encaissé la défaite ! En sept manches de travail, le longiligne artilleur a cédé trois points, mais ses coéquipiers des Capitales de Québec n’en ont compté que deux ! Au final, la troupe de la Vieille Capitale s’est inclinée 3-2 devant les RailCats de Gary SouthShore. Gélinas, qui a permis six coups sûrs et deux buts sur balles, a encaissé sa troisième défaite de la saison, il a six victoires. Il a inscrit trois retraits sur des prises au cours du match.

En attaque les Québécois de l’équipe ont bien fait : Sébastien Boucher a claqué son huitième coup de circuit de la saison, une frappe en solitaire. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a terminé la rencontre avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites à la frappe, comptant et produisant un point.

Le quotidien « Le Soleil » mentionnait dans son édition de ce matin que Sébastien Boucher avait atteint les sentiers à chacun de ses 24 matchs au Stade municipal cette saison. Eh bien, ce soir il a porté sa séquence à 25.

Josué Peley a réussi deux coups sûrs, dont un double, son 19e de la saison, en quatre visites à la plaque, et il a compté un point, tandis que Jonathan Malo était limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Soulignons que le releveur Maxime St-Pierre était de retour dans l’alignement pour la rencontre de ce soir, lui dont le nom a été présent sur la liste des blessés de l’équipe durant 14 jours.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas aurait mérité un meilleur sort.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Aucun trackbacks pour l'instant