16
Juil/12
0

Malo et Peley ramènent les Caps dans le droit chemin!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 16 juillet 2012 – Lorsque les Capitales de Québec se sont présentés au bâton en fin de sixième manche ce soir, ils tiraient de l’arrière 2-1 sur les RailCats de Gary SouthShore. Le premier frappeur de la manche, Jonathan Malo (2-en-4) a réussi un simple. Puis, trois frappeurs plus tard, Josué Peley (2-en-4) s’amenait dans le rectangle du frappeur et poussait son coéquipier Malo à la plaque pour ramener les siens dans le match 2-2. Pour le Québécois d’origine vénézuélienne des Caps, il s’agissait d’un 49e point produit, lui qui domine largement l’équipe à ce chapitre.

En huitième manche, alors que les Capitales menaient 3-2, Guillaume Dupont-Duguay s’est amené au monticule et il a liquidé dans l’ordre les trois frappeurs qu’il a affrontés, dont deux sur des prises. Une manche parfaite pour l’artilleur trifluvien.

Chez les autres Québécois qui ont pris part à la rencontre, soulignons que Sébastien Boucher a réussi un simple en quatre visites à la plaque et que Patrick D’Aoust a été limité à un but sur balles en quatre présences à la frappe.

Photo ci-dessus : Josué Peley domine l’équipe avec 49 points produits… et il est au troisième rang dans le circuit !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant