15
Juil/12
0

Philippe-Alexandre Valiquette accorde 2 circuits !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre ValiquetteLaval, le 15 juillet 2012 – Le séjour de Philippe-Alexandre Valiquette avec les Stars de Huntsville, le club-école de classe AA des Brewers de Milwaukee, est plutôt difficile. Outre le fait qu’il évolue pour une équipe qui occupe le dernier rang de sa section, l’ex-espoir de l’organisation des Reds de Cincinnati est très peu utilisé. Hier, lorsqu’il a été mandé au monticule en sixième manche alors qu’il y avait deux coureurs sur les buts et que les siens tiraient de l’arrière 5-3 sur les Barons de Birmingham, il n’avait pas pris part à un match depuis huit jours.

Et sa sortie a été catastrophique ! Tout d’abord, simple du premier frappeur qu’il affronte, un point marque. Puis, circuit de trois points du suivant ! Avec les sentiers déserts, il cède un but sur balles… puis une autre longue balle, deux autres points marquent. Finalement, il réussit à retirer les deux autres frappeurs, dont un sur des prises pour mettre fin à la manche.

Il aura finalement lancé deux tiers de manche, voyant quatre points mérités être inscrits à sa fiche sur trois coups sûrs, dont deux coups de circuit et un but sur balles.

Photo ci-dessus : Philippe-Alexandre Valiquette a éprouvé sa part de difficultés hier avec les Stars de Huntville de la Ligue Southern.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant