7
Juil/12
0

Un 1er sauvetage en carrière pour Dygestile-Therrien

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, le 4 juillet 2012 – Après avoir connu une sortie difficile plus tôt cette semaine, le Québécois Jesen Dygestile-Therrien est revenu en force aujourd’hui lançant les deux dernières manches des siens, les Phillies de la ligue des recrues de la côte du Golfe, inscrivant ainsi sa première victoire protégée de la saison.

Amené au monticule pour affronter les frappeurs des Pirates de la GCL en huitième manche, l’ancien des Ailes du Québec et des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit les trois retraits de la manche dans l’ordre, dont un sur des prises. Puis, de retour au monticule en fin de neuvième manche, il a cédé un but sur balles et un simple après un retrait. Finalement, il a forcé le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu pour mettre fin à la reprise et au match. Victoire des Phillies 7-3, victoire protégée pour Dygestile-Therrien.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a fort bien fait cet après-midi, signant son premier sauvetage au sein du baseball professionnel.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant