30
Juin/12
0

16e circuit d’Oscar Taveras et 4 autres points produits !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 30 juin 2012 – Oscar Taveras a conforté ce soir sa domination au sommet des meilleurs frappeurs de la Ligue du Texas (AA), poussant sa moyenne au bâton à 0,325, fort de deux coups sûrs en trois présences officielles à la plaque. De plus, il a soutiré un but sur balles et frappé un ballon-sacrifice.

Ses deux coups sûrs ont tous les deux été pour plus d’un but, un double, son 23e de la campagne, et son 16e coup de circuit de la saison, une claque bonne pour trois points.

Au total, l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de baseball Québec a produit quatre points pour les siens des Cardinals de Springfield, un club-école de classe AA des Cardinals de St Louis. Depuis le début de la saison, le Dominicain d’origine a produit 57 points, ce qui le place au troisième rang des meilleurs de son circuit à ce chapitre.

Taveras et les siens l’ont facilement emporté au compte de 11-6 aux dépens des RoughRiders de Frisco.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras frappe avec régularité (moyenne au bâton de 0,325) et avec puissance (23 doubles, 4 triples et 16 coups de circuit) ce qui lui permet d’accumuler les points produits à la vitesse grand V.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant