23
Juin/12
0

Trois coups sûrs pour Michael Blanke

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael BlankeLaval, le 23 juin 2012 – Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a connu un bon match en attaque ce soir, y allant de trois coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double, son 16e de la saison. Blanke a croisé le marbre deux fois et a produit un point dans un gain sans équivoque des siens du Dash de Winston-Salem (A avancé) au compte de 16-6 sur les Nationals de Potomac.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball majeur, mentionnons que Marc Bourgeois a produit un point y allant d’un ballon-sacrifice en quatre visites à la plaque. Il a aidé son équipe, les Silver Hawks de South Bend (A) à l’emporter au compte de 4-2 aux dépens des White Caps de West Michigan. Quant à Oscar Taveras, pour une des rares fois de la saison, il a été tenu en échec, 0-en-4.

Par ailleurs, soulignons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-3 ce soir dans un gain de 4-3 des Yankees de New York sur leurs voisins de la « Grosse Pomme », les Mets!

Photo ci-dessus : Le receveur Michael Blanke a connu un bon match en attaque ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant