Juin/120
Marc Bourgeois compte le point gagnant en 13e!
Les nôtres dans le baseball professionnel
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 15 juin 2012 – Marc Bourgeois a amorcé le 13e tour au bâton de son équipe des Silver Hawks de South Bend (A) hier en frappant son deuxième coup sûr du match. Puis, quelques lancers plus tard il s’amenait à la plaque payante avec le point qui donnait l’avance qui donnait l’avance pour de bon aux siens, eux qui l’ont emporté au compte de 9-7 aux dépens des Captains de Lake County.
L’athlète québécois avait également produit le premier point de son équipe en deuxième manche y allant d’un ballon-sacrifice. Celui qui a porté les couleurs des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de deux coups sûrs et un ballon-sacrifice en six visites dans le rectangle du frappeur. Bourgeois a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point.
Seulement deux autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier, soit Oscar Taveras (1-en-5) avec les Cardinals de Springfield (AA) et Michael Blanke (0-en-4) avec le Dash de Winston-Salem (A avancé).
Photo ci-dessus : En plus de compter le point gagnant hier, Marc Bourgeois a également produit son 26e point de la saison avec les Silver Hawks!
Aucun trackbacks pour l'instant