Juin/120
Cinquième coup de circuit de Josué Peley
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 14 juin 2012 –Les Capitales de Québec ont remporté un gain au compte de 9-6, en matinée aujourd’hui, face aux Tornadoes de Worcester !
Josué Peley qui évoluait à l’arrêt-court pour la première fois depuis qu’il évolue dans les rangs professionnels, c’est-à-dire depuis 6 ans, a continué à démontrer sa puissance en attaque, claquant son cinquième coup de circuit de la saison. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.
Patrick D’Aoust et Normand Gosselin ont croisé le marbre une fois chacun. D’Aoust, qui a ramené un dossier d’un coup sûr-en-quatre, a profité de sa présence sur les buts pour commettre son premier larcin de la campagne. Quant à Gosselin, il a atteint les buts une fois en cinq tentatives, et ce, après avoir été atteint d’un tir du lanceur adverse.
Guillaume Dupont-Duguay, qui avait connu une dernière sortie difficile, est revenu en force aujourd’hui ne cédant rien à ses rivaux en une manche et deux tiers de travail.
Pour cette rencontre, le gérant Patrick Scalabrini avait donné congé à ses deuxième et troisième frappeurs, Jonathan Malo et Sébastien Boucher. Les deux devraient toutefois être de l’alignement pour le prochain match de l'équipe demain au New Jersey.
Photo ci-dessus : Josué Peley s’avère un des joueurs des plus utiles aux Capitales de Québec cette saison. En plus de jouer pratiquement à toutes les positions en défensive, l’athlète québécois originaire du Venezuela frappe avec régularité et avec puissance… et produit sa part de points !
Aucun trackbacks pour l'instant