Juin/120
Revers des Capitales malgré de belles prestations de six Québécois
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 9 juin 2012 – Jonathan Malo (2-en-5), Sébastien Boucher (2-en-6) et Josué Peley (2-en-6) ont tous les trois réussi deux coups sûrs, tandis que Patrick D’Aoust (1-en-3) et Normand Gosselin (1-en-1) en ajoutaient un chacun et que Guillaume Dupont Duguay lançait une manche et un tiers sans rien donner ou presque… et pourtant, les Capitales de Québec se sont inclinés au compte de 8-7 devant la troupe du New Jersey, et ce, en onzième manche.
Josué Peley a produit deux points y allant de son troisième coup de quatre buts de la campagne. Sébastien Boucher et Patrick D’Aoust ont également produit un point chacun, D’Aoust l’ayant réalisé à l’aide d’un ballon-sacrifice. Soulignons aussi que Normand Gosselin a volé son deuxième but de la campagne.
Au monticule, Guillaume Dupont-Duguay a été égal à lui-même blanchissant ses rivaux durant une manche et un tiers, inscrivant trois de ses quatre retraits sur des prises. Amené au monticule en fin de septième, l’artilleur trifluvien a bien indiqué que le marbre lui appartenait atteignant le premier frappeur qu’il a affronté d’un de ses tirs.
Photo ci-dessus : Josué Peley, qui jouait au premier but hier, a continué à démontrer sa puissance à la frappe hier, y allant de son troisième coup de circuit de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant