30
Mai/12
0

Russel Martin : 3 matchs de suite avec des coups sûrs

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinToulouse, le 30 mai 2012 – Dans une défaite de 5-1 des Yankees de New York aux mains des Angels de Los Angeles, le receveur québécois des Bombardiers du Bronx s’est rendu deux fois sur les buts en quatre tentatives. Il a réussi un simple en plus de soutirer un but sur balles. Pour Martin, qui éprouve des difficultés à retrouver son rythme en attaque depuis le début de la campagne, il s’agissait d’un troisième match de suite avec au moins un coup sûr.

Le seul autre Québécois à évoluer dans les majeures actuellement, Luke Carlin a été moins chanceux, étant blanchi à la frappe en quatre visites officielles au bâton. Son équipe, les Indians de Cleveland, a encaissé un revers de 8-2 aux mains des Royals de Kansas City.

Seuls deux autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures hier. Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a bien fait claquant un double bon pour un point. Il a aussi croisé le marbre dans un gain de 8-7 de son équipe, le Dash de Winston-Salem, un club-école de classe A des White Sox de Chicago, sur les Keys de Frederick.

Marc Bourgeois, (Silver Hawks de South Bend – A),un autre athlète originaire de Granby au Québec, a quant à lui été tenu en échec en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : La moyenne au bâton de Russell Martin est en hausse depuis trois matchs !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant