7
Mai/12
0

P.-O. Dostaler dominant jusqu’à son dernier match

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Arles, France, le 7 mai 2012 - Pier-Olivier Dostaler a profité du dernier match de la saison régulière de son équipe, celle du Lamar Community College, pour hausser sa moyenne au bâton à un astronomique 0,441 (90-en-204). Il a terminé l'ultime rencontre du calendrier avec un dossier de 3-en-5, y allant d'un double et d'un but volé, en plus de croiser le marbre à deux reprises.

Les siens l'ont emporté au compte de 13-4 sur la troupe du McCook Junior College dans une rencontre où David Leblanc a lancé deux tiers de manche inscrivant un retrait sur des prise.

La troupe de Lamar au Colorado termine la saison régulière avec un impressionnant dossier de 45 gains contre seulement 9 défaites. Le tournoi régional s'amorce le 11 mai prochain.

Chez les autres Québécois ayant participé à des matchs du baseball collégial et universitaire américain hier, mentionnons que Gabriel Thibodeau (University of Central Missouri) a encore bien fait y allant de deux coups sûr en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Thomas Rodrigues a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4 dans une rencontre des siens de la Niagara University.

Michaël Page (University of Indianapolis) a pour sa part claqué son 12e double de la saison en plus de réussir un amorti-sacrifice, et ce, en quatre visites au bâton.

Samuel Ouellet (Clarendon Junior College) a encaissé sa deuxième défaite de la saison, lui dont le dossier affiche neuf victoires.

Quant à la troupe des Québécois Brian Bardis, Sasha Lagarde et Jonathan Paquet, celle du Chipola Junior College, elle a encaissé la défaite dans leur quatrième match de leur tournoi régional.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a connu une saison phénoménale avec la troupe du Lamar Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant