29
Avr/12
0

Marc Bourgeois se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisBarcelone, Espagne, le 29 avril 2012 – Avant le début du match d'hier, Marc Bourgeois avait mis la balle en lieu sûr lors de ses six derniers matchs. Hier, il n'a pas réussi de coup sûr, et ce, même s'il a été parfait à la plaque. Il a en effet soutirer trois buts sur balles en plus de frapper un ballon-sacrifice, terminant la rencontre avec un point compté et un point produit.

Mais, malgré sa prestation, les siens, les Silver Hawks de South Bend, une équipe de classe A des Diamondbacks de l'Arizona, ont encaissé un revers de 10-3 aux mains des Kernels de Cedar Rapids.

Ailleurs chez les Québécois évoluant au sein du baseball professionnel associé aux Ligues majeures, mentionnons que Luke Carlin a été tenu en échec (0-en-4) pour une des rares fois de la saison. Toutefois, l'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré en tentative de vol le seul coureur qui a osé défier son bras au cours de la rencontre. Son équipe, les Clippers de Columbus (AAA), l'a emporté au compte de 6-4 sur les Paw Sox de Pawtucket.

Phillippe Aumont a fait face à deux frappeurs hier dans le match des Iron Pigs de Lehigh Valley (AAA). Il leur a cédé une passe gratuite à chacun. Remplacé par un releveur, ce dernier a permis aux deux coureurs sous la responsabilité d'Aumont de marquer. L'équipe du Gatinois a subi un revers de 8-4 sans qu'Aumont ne soit toutefois impliqué dans la décision.

Mentionnons finalement que Russell Martin n'a pas réussi de coup sûr en trois visites à la plaque hier, dans une défaite des siens, les Yankees de New York, aux dépens des Tigers de Detroit.

Photo ci-dessus: Malgré qu'il n'ai pas réussi de coup sûr hier, Marc Bourgeois a connu un autre fort match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant