28
Avr/12
0

Deux gros matchs pour Samuel Domingue!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Barcelone, Espagne, le 28 avril 2012 - Mardi et jeudi derniers, Samuel Domingue a largement contribué aux deux victoires remportées par son équipe du NorthEastern Oklahoma College (NEO).

Mardi, alors que les siens l'ont emporté au compte de 13-10 face au Independance College, celui qui au Québec évolue pour les Alouettes de Charlesbourg a réussi deux coups sûrs, a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice en six visites à la frappe. Il a compté et produit deux points, ajoutant également un but volé à son dossier.

Puis, jeudi dans une rencontre remportée aux dépens de la troupe du Connors College au compte de 5-4 en dix manches, Domingue a récidivé avec trois coups sûrs et un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Domingue a volé un autre but comptant et produisant un point.

Ses coéquipiers québécois, Dominique Samyn (1-en-3, 1 double et 2pc et 0-en-4) et Samuel Groleau (0-en-2, 2bb et 1pc et 2-en-3, 1pc et 1pp) ont également contribué aux deux gains de NEO.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue a haussé sa moyenne au bâton à ,368!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant