27
Avr/12
0

Phillippe Aumont toujours chancelant!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontBarcelone, Espagne, le 27 avril 2012 – Phillippe Aumont a été amené au monticule en huitième manche hier. Les siens, les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, menaient au compte de 6-3, il y avait un coureur au deuxième but et un retrait au tableau.

Le lanceur québécois a retiré le premier frappeur sur des prises. Ce n'est qu'avec le deuxième frappeur de la manche que ses difficultés de notre espoir ont commencé.

Tout d'abord, l'artilleur de Gatineau a cédé un simple et a commis un mauvais lancer. Sur le jeu, les Yankees ont marqué un point! Puis, après avoir cédé un but sur balles, l'ancien des Ailes du Québec a inscrit le troisième retrait de la manche.

Au total, en deux tiers de manches, Aumont a cédé un coup sûrs et un but sur balles, ajoutant un retrait sur des prises à sa fiche.

Son équipe l'a finalement emporté au compte de 6-4 sur les Yankees de Scranton/Wilkes-Barre! Aumont n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : À mon humble avis, le temps des expériences devraient être terminé pour Phillippe Aumont. Pour l'heure, ce que la direction des Phillies attent de son lanceur c'est qu'il retire des frappeurs. S'il le fait, il sera rappelé, sinon, il restera dans les ligues mineures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant