26
Avr/12
0

Alexandre Béland : 3 coups sûrs et 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Barcelone, Espagne, le 26 avril 2012 - Mardi, le Québécois Alexandre Béland a tout fait pour conduire son équipe de la Post University du Connecticut à la victoire, mais sans succès! Il a frappé trois coups sûrs, il a été atteint une fois, il a croisé le marbre deux fois en plus de produire trois points pour les siens. Il a même brillé en défensive, harponnant un coureur en tentative de vol! Mais, cela n'a pas suffi, puisque son équipe a baissé pavillon au compte de 5-4 aux mains de la troupe du Caldwell College.

L'équipe de Béland, qui au Québec évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a toutefois remporté les honneurs du deuxième match du programme double, un gain signé au compte de 2-0, une rencontre où Béland a ramené un dossier de 1-en-4! Soulignons que dans ce match, il a encore retiré un coureur en tentative de vol.

Photo ci-dessus : Alexandre Béland accumule les manches de travail derrière le marbre. Aujourd'hui, il a pris place derrière le marbre durant 18 manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant