25
Avr/12
0

2e championnat de conférence de suite pour Chipola!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Barcelone, Espagne, le 25 avril 2012 - Voilà, c'est fait! L'équipe de baseball du Chipola Junior College a remporté hier le championnat de sa conférence, la Panhandle Conference, et ce, en disposant au compte de 4-1 des représentants du Alabama Southern College . Pour la troupe de Marianna en Floride, il s'agissait d'un deuxième championnat de conférence de suite!

Pour les Brian Bardis, Sasha Lagarde, Jonathan Paquet et leurs coéquipiers il ne reste que deux matchs en saison régulière. Par la suite, c'est à dire à compter du 3 mai prochain, ils se rendront à Lakeland pour y disputer le tournoi régional de fin de saison.

Hier dans la victoire des siens, Sasha Lagarde, qui récupère fort bien d'une blessure subie au pouce récemment, a réussi un coup sûr en trois visites à la plaque.

Son coéquipier Brian Bardis a, quant à lui, lancé deux manches ne cédant qu'un seul coup sûr et passant trois frappeurs dans la mitaine.

Avant de remporter le championnat hier, les représentants du Collège Chipola ont disputé deux matchs hors-concours en début de semaine, histoire de maintenir le rythme. Sasha Lagarde a fort bien fait, y allant de deux coups sûrs en quatre lundi, et ce, avec deux points produits et ramenant un dossier de 1-en-3 mardi, avec un but volé.

Photo ci-dessus: Sasha Lagarde en sera la semaine prochaine à son deuxième tournoi régional en deux ans avec le Chipola Junior College. (Photo gracieuseté de François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant