24
Avr/12
0

Jean-Luc Blaquière de retour à Buffalo

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc BlaquièreBarcelone, Espagne, le 24 avril 2012 – Jean-Luc Blaquière est de retour avec les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA de l’organisation des Mets de New York. En effet, hier dans le match qui opposait les Bisons aux Iron Pigs de Lehigh Valley, l'équipe pour laquelle évolue le lanceur québécois Philippe Aumont, Blaquière a été utilisé comme frappeur d'urgence. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1.

Depuis le début de la saison dans les ligues mineures, le 5 avril dernier, le nom de Blaquière passe d’une équipe à l’autre dans l'organisation des Mets sans toutefois que l’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’ait la chance de disputer des matchs!

Après avoir été assigné aux Mets de Binghamton (AA) au terme du camp d'entraînement printanier, le receveur québécois a dû quitter cette équipe, sans y disputer le moindre match, pour un court séjour au camp d’entraînement prolongé des Mets à St Lucie. Puis, il a été envoyé à Buffalo (AAA) où, sans qu'il ne soit utilisé, il a été affecté aux Cyclones de Brooklyn de la Ligue New York-Penn (A)… une formation qui n’amorce sa saison le 18 juin prochain! Hier, il était finalement de retour à Buffalo où il participait à son premier match de la saison 2012.

Photo ci-dessus : Jean-Luc Blaquière est avec l'organisation des Mets de New York depuis 2005.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant