22
Avr/12
0

Leblanc l’emporte; Dostaler frappe 7 coups sûrs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc Barcelone, Espagne, le 22 avril 2012 - Les deux Québécois du Lamar Community College ont produit un véritable feu d'artifice hier pour leur équipe. Dans le premier match d'un programme que la troupe du Colorado disputait aux représentants du Western Nebraska Community College, David Leblanc prenait place au monticule. Il a mené les siens à un gain de 6-3.

Leblanc a cédé trois points, mais un seul est mérité à son dossier. En sept manches de travail, il n'a permis qu'un seul coup sûr, allouant deux buts sur balles et atteignant deux frappeurs de ses tirs. L'ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit sept retraits sur des prises.

Son ex-coéquipier chez les Aigles, qui évolue également avec lui pour le Collège Lamar, a brillé dans chacun des deux matchs du jour! 4-en-5 avec un double dans la première rencontre du jour et 3-en-4 avec un but volé et trois points comptés dans la seconde rencontre, un match gagné par l'équipe de Lamar au compte de 6-0!

Photo ci-dessus : Avec ses sept coups sûrs en deux matchs, Pier-Olivier Dostaler a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,443!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant