21
Avr/12
0

Taveras claque son 3e coup de circuit de la saison

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasBarcelone, Espagne, le 21 avril 2012 – Oscar Taveras a donné la victoire à son équipe hier, et ce, en frappant un simple dès la première manche. Son coup sûr poussait un de ses coéquipiers des Cardinals de Springfield (AA) au marbre pour le premier point du match. Les siens n'ont jamais perdu cette avance, l'emportant 3-1 sur les Drillers de Tulsa.

Mais, ce ne fut pas que le seul exploit du match pour l'ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec. En effet, celui-ci a claqué son troisième coup de circuit de la saison un peu plus tard dans la rencontre. Il a terminé le match avec une fiche de 2-en-4, incluant deux points produits. Il a également profité de cette confrontation pour voler son premier but de la campagne.

Chez les autres Québécois qui évoluent dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, mentionnons que Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a ramené un dossier de 1-en-4 dans un gain de 6-0 des siens, le Dash de Winston-Salem, une équipe de classe A des White Sox de Chicago, sur la troupe de Wilmington! Blanke a de nouveau retiré un coureur en tentative de vol.

Marc Bourgeois a quant à lui été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur, et ce, dans un revers des siens, les Silver Hawks de South Bend, un club-école des Diamondbacks de l’Arizona (A), 13-3 aux mains des Snappers de Beloit.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras a claqué son troisième coup de circuit de la saison profitant de l'occasion pour gonfler sa moyenne au bâton à 0,351.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant