20
Avr/12
0

Un autre match de 3 coups sûrs pour Oscar Taveras

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasBarcelone, Espagne, le 20 avril 2012 – Oscar Taveras réussi hier son quatrième match de trois coups sûrs de la saison.., et ce, en douze rencontres! Pour l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, c’est un début de saison tout simplement phénoménal!

Photo ci-dessus : Oscar Taveras connait un début de saison tout simplement phénoménal!

Ses trois coups sûrs ont aidé son équipe, les Cardinals de Springfield (AA), à remporter un gain de 6-0 aux dépens des Drillers de Tulsa. En continuant ainsi, avant longtemps il obligera les Cardinals de St Louis à faire appel à ses services!

Chez les autres Québécois qui évoluent dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, mentionnons que Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a claqué son premier double de la campagne, terminant le match des siens, le Dash de Winston-Salem, une équipe de classe A des White Sox de Chicago, avec un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles. Soulignons que de sa position de receveur, Blanke a harponné deux coureurs en tentative de vol dans la victoire des siens sur la troupe de Wilmington!

Marc Bourgeois, un autre athlète originaire de Granby au Québec, a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-5) comptant et produisant un point pour les siens, les Silver Hawks de South Bend, un club-école des Diamondbacks de l’Arizona (A), eux qui l’ont emporté au compte de 12-10 sur les Snappers de Beloit.

Russell Martin qui éprouve des difficultés en offensive avec les Yankees de New York depuis de début de la saison a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Rappelons que Chris Leroux des Pirates de Pittsburgh et Luke Carlin des Clippers de Columbus, l’équipe de classe AAA des Indians de Cleveland, sont actuellement sur la liste des joueurs blessés de leur équipe respective.

Par ailleurs, les saisons de Jean-Luc Blaquière (Mets de New York), François Lafrenière (Braves d’Atlanta), Jonathan Jones (Giants de San Francisco) et Jesen Dygestile-Therrien (Phillies de Philadelphie) ne sont pas encore commencées.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant