20
Avr/12
0

Didier Landry: le releveur de confiance de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Didier Landry Barcelone, Espagne, le 20 avril 2012 -À force de multiplier les prestations exemplaires, Didier Landry est devenu l’artilleur de confiance de son gérant avec la troupe du College of Sequoias de Californie. Hier, au cœur de la sixième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 2-1 face aux représentants du Merced College, le lanceur format géant a été mandé au monticule. Un coureur prenait place au premier but et deux retraits avaient déjà été inscrits. Landry a retiré le premier frappeur qu’il a affronté pour mettre fin à la manche.

Puis, celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec est demeuré en poste sur la butte jusqu’à la toute fin de la rencontre sans céder le moindre point. Malheureusement, ses coéquipiers n’ont pas réussi à marquer et la troupe de Visalia en Californie s’est inclinée au compte de 2-1.

Au total, Landry, qui n’a pas été impliqué dans la décision, a lancé trois manches et un tiers ne cédant rien d’autre que deux coups sûrs. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation d’hier, Didier Landry, que l’on voit ici au milieu des autres releveurs de l’équipe, a réduit sa moyenne de points mérités sous la barre des 2,00 à 1,50!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant