18
Avr/12
0

Didier Landry encore une fois solide!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Didier Landry Laval, le 18 avril 2012 - Didier Landry a été amené au monticule dans une situation délicate hier en huitième manche. Les siens du College of Sequoias menaient 3-2 aux dépens de la troupe du Fresno City College, il n’y avait qu’un seul retrait et il y avait des coureurs aux premier et deuxième buts.

Le premier frappeur que Landry, qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a affronté a frappé au sol en direction du premier but pour le deuxième retrait de la manche. Mais sur le jeu, le coureur posté au deuxième sac s’est amené au marbre avec le point égalisateur. Landry a mis fin à la manche sans autres dégâts et a maintenu les siens dans le match en neuvième ne cédant aucun point.

En dixième, le gérant de la troupe de Sequoias a envoyé un releveur pour remplacer Landry. Il a cédé un point et a encaissé la défaite.

Landry a lancé un manche et deux tiers cédant un coup sûr et retirant un frappeur sur des prises.

Ailleurs dans le baseball collégial et universitaire américain, mentionnons que Jeremy Lockwood-Ménard, un joueur des Cardinals de LaSalle au sein de la LBJÉQ, a lui aussi lancé hier. Il a travaillé durant une manche et un tiers, cédant u point, non mérité, sur trois coups sûrs et un but sur balles. Son équipe de la Rensselear Polytechnic Institute a encaissé un revers de 15-2 aux mains de la Montclair State University.

Photo ci-dessus : Didier Landry en était à sa dixième apparition au monticule de la saison. Pour l’heure, l’artilleur québécois affiche une excellente moyenne de point mérité de 2,08.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant