17
Avr/12
0

Fait rare : P.-O. Dostaler tenu en échec au bâton

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc Laval, le 17 avril 2012 - Dimanche, pour une des rares fois cette saison, Pier-Olivier Dostaler a été tenu en échec au bâton au cours d’un match. L’athlète de la Mauricie a ramené un dossier de 0-en-3 dans le premier match d’un programme double disputé par son équipe du Lamar Community College. Malgré tout, les siens l’ont emporté au compte de 3-2 sur la formation du Trinidad State Junior College… et Dostaler s’est rapidement repris retrouvant tout son aplomb au bâton dans le deuxième match du double.

Eh oui, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières dans la ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, produisant et comptant un point dans un gain de 12-1 de son équipe.

Avec ses deux victoires, les troupiers de Lamar rejoignent le NorthEastern Junior College en tête du classement de leur conférence. Lamar revendique un dossier de 19-5, tandis que leurs rivaux affichent 17-4. Au total pour la saison, la formation de Lamar au Colorado compte 37 gains contre seulement 9 défaites.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler s’est présenté tout près de 200 fois dans le rectangle du frappeur depuis le début de la saison et il affiche une moyenne au bâton de 0,429!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant