16
Avr/12
0

Déjà un 3e double pour Marc Bourgeois !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 16 avril 2012 – Marc Bourgeois a mis la balle en lieu sûr à ses deuxième et troisième matchs avec sa nouvelle équipe, les Silver Hawks de South Bend, un des club-écoles de classe A des Diamondback de l’Arizona. Ce soir, il a claqué un double en quatre visites à la frappe. Mais, les siens ont encaissé un revers de 3-0 aux mains des Lugnuts de Lansing.

Chez les autres Québécois qui évoluent dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, mentionnons que les Clippers de Columbus, l’équipe de classe AAA des Indians de Cleveland, ont inscrit le nom du receveur québécois Luke Carlin sur la liste des joueurs blessés pour une période de 7 jours.

Michael Blanke, un receveur né à Granby au Québec, a été tenu en échec ce soir en trois visites dans le rectangle du frappeur. Son équipe, le Dash de Winston-Salem, une équipe de classe A des White Sox de Chicago, a encaissé un revers de 2-0 aux mains des Pelicans de Myrtle Beach!

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Marc Bourgeois a disputé six matchs et il a réussi six coups sûrs… mais un seul simple. En effet, son dossier affiche 3 doubles et 2 triples!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant