15
Avr/12
0

Victoire de David Leblanc et pp pour P.-O. Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc Laval, le 15 avril 2012 - David Leblanc a mené son équipe du Lamar Community College à la victoire, hier, lors du premier match d’un programme double.

L’artilleur québécois a travaillé durant six manches permettant quatre points sur six coups sûrs et trois buts sur balles. Durant son quart de travail, Leblanc a passé huit frappeurs adverses dans la mitaine. La troupe de Lamar l’a emporté au compte de 9-5 aux dépens du Trinidad State Junior College. Celui qui a été honoré à titre de lanceur de l’année la saison dernière dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ainsi remporté sa quatrième victoire de la saison.

Dans ce match, le Québécois Pier-Olivier Dostaler a réussi un coup sûr en quatre présences à la frappe produisant un point pour son équipe. Dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète de la Mauricie qui durant la saison estivale porte les couleurs des Aigles Plante Sports de la LBJÉQ a réussi deux autres coups sûrs en plus de produire deux points. Un de ses coups sûrs a été un double, son 18e de la saison, lui dont la fiche compte également 6 triples et 1 coup de circuit. Il a profité du match pour voler un but. Son équipe du Colorado a remporté la victoire au compte de 9-5, soit le même pointage que lors du premier match du jour.

Photo ci-dessus : David Leblanc affiche un dossier de 4 gains contre 3 revers depuis le début de la saison à Lamar au Colorado.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant