15
Avr/12
0

Match de 2 coups sûrs pour Alexandre Béland!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 15 avril 2012 - Le Québécois Alexandre Béland a réussi deux coups sûrs en cinq visites officielles au bâton, hier, comptant un point dans une défaite crève-cœur de 3-2 des siens, l’équipe de la Post University du Connecticut, aux dépens de la troupe de l’University of Science, et ce, en onzième manche.

Dans ce premier match d’un programme double, celui qui au Québec évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec était de service derrière le marbre. Béland n’a pas pris part à la deuxième rencontre du jour, un match où les siens l’ont emporté au compte de 8-7.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, mentionnons que le Québécois Thomas Rodrigues, qui durant la saison estivale évolue pour l’équipe indépendante des Titans de Montréal, a réussi des coups sûrs dans les deux matchs que disputait son équipe hier. Dans une défaite de 18-5 des siens de la Niagara University dans le premier match, il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté. Dans la deuxième partie du programme double, il a réussi un coup sûr, en plus de soutirer un but sur balle en trois visites à la plaque. Il en a profité pour voler son premier but de la saison. Son équipe l’a emporté au compte de 4-3 aux dépens du Iona College.

Photo ci-dessus : Alexandre Béland a pris place derrière le marbre durant les onze manches de la première rencontre du jour. L’entraîneur-chef de son équipe lui a accordé un congé pour le deuxième match du double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant