14
Avr/12
0

Deuxième circuit de la saison pour Oscar Taveras

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 14 avril 2012 – Après avoir réussi un match de trois coups sûrs hier, le Québécois d’origine dominicaine Oscar Taveras a claqué un coup de circuit en solo ce soir, et ce, dès sa première présence au bâton dans un match où les siens, les Cardinals de Springfield, le club-école de classe AA des Cardinals de St Louis, affrontaient les Rough Riders de Frisco.

L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4. Les siens se sont inclinés au compte de 6-2

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel associé aux ligues majeures, mentionnons que Michael Blanke, un athlète originaire de Granby au Québec a réussi un simple en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point dans la défaite des siens, le Dash de Winston-Salem (A avancé), 7-3, aux mains des Mud Cats de la Caroline.

Par ailleurs, à sa première partie avec les Silver Hawks de South Bend de la ligue du Midwest (A) Marc Bourgeois a été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite de 6-0 de sa nouvelle équipe aux mains des Dragons de Dayton, une formation pour laquelle Philippe-Alexandre Valiquette a connu des heures de gloire.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras a claqué aujourd’hui son deuxième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant