14
Avr/12
0

Cinq buts sur balles pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 14 avril 2012 - Hier, les lanceurs l’équipe de baseball de la Lindenwood University ont semble-t-il décidé d’affronter le moins possible le premier frappeur du rôle offensif de la troupe de l’University of Central Missouri, le Québécois Gabriel Thibodeau.

En effet, lors d’un programme double remporté par les siens, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été gratifié de pas moins de cinq buts sur balles!

Dans le premier match du jour, il a ramené un dossier de 1-en-2 avec 3 passes gratuites. Il a croisé le marbre à deux reprises dans un gain de 5-1 de son équipe.

Lors de la deuxième rencontre, Thibodeau a soutiré deux buts sur balles et a réussi un amorti-sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Les siens l’ont emporté au compte de 12-3.

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Gabriel Thibodeau affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,527, ce qui signifie qu’il se rend sur les buts une fois sur deux présences à la plaque! Pour un joueur doter d’une grande rapidité, ce sont des chances en or! (Photo de AndrewMather)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant