13
Avr/12
0

2e double et 2e triple pour Marc Bourgeois!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 13 avril 2012 – Marc Bourgeois a connu hier, à son troisième match de la saison, une deuxième rencontre de deux coups sûrs ! Mieux encore, une deuxième rencontre avec un double et un triple. Wow! Après trois matchs dans l’uniforme des Rawhide de Visalia, l’équipe de classe A avancé des Diamondbacks de l’Arizona, l’athlète de Granby affiche deux doubles et deux triples… une preuve de puissance et de vitesse.

Parlant vitesse, l’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité du match d’hier pour voler son premier but de la saison.

Bourgeois a terminé le match avec un dossier de 2-en-3 en plus de soutirer un but sur balles. Il a produit un point pour les siens qui ont défait 6 à 2 les Quakes de Rancho Cucamonga, une équipe pour laquelle Michel Simard, l’ex-artilleur vedette des Capitales de Québec, a déjà évolué.

À sa première présence au bâton en deuxième manche, Bourgeois a claqué son double et sur une erreur du voltigeur s’est rendu au deuxième sac. Sur le jeu, un de ses coéquipiers a compté, mais aucun point produit n’a été attribué au frappeur québécois.

Puis, en quatrième, Bourgeois a soutiré un but sur balles. Rapide coureur, le Granbyens a filé au deuxième sac avec un but volé, puis au troisième but sur une balle passée. Après avoir été retiré sur un optionnel en sixième manche, Bourgeois a rebondi avec un triple bon pour un point à la manche suivante.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois s’est rendu trois fois sur les buts hier soir et à chacune des occasions il a atteint le troisième but. L’an dernier à la même date, Marc faisait la pluie et le beau temps dans l’uniforme de l’équipe de baseball de l’University of Southern Mississippi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Je suis content pour lui … J’ose espérer qu’il aura assez de drive et de persévérance pour continuer et je souhaite que les dirigeants des D’backs d’Arizona ouvriront leurs yeux et le remarqueront.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant