12
Avr/12
0

Luke Carlin donne la victoire aux siens (bis)!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 12 avril 2012 – Pour un deuxième match en trois jours, Luke Carlin a été l’artisan de la victoire des siens, les Clippers de Columbus, le club-école de calibre AAA des Indians de Cleveland. Mardi, après avoir réussi un coup sûr en douzième manche, le coureur d’urgence qui l’avait remplacé est venu compter le point de la victoire. Ce soir, le scénario s’est répété… en mieux.

Tirant de l’arrière 4-2 sur les Indians d’Indianapolis lorsqu’ils ont entrepris leur cinquième tour à la frappe, les Clippers ont compté un point. Puis, Carlin s’est amené dans le rectangle du frappeur et a réussi un coup sûr, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante avec le point égalisateur. Carlin s’est rendu au troisième sac et a été remplacé par un coureur d’urgence…, qui a croisé le marbre avec le point qui donnait l’avance 5-4 aux Clippers! Finalement, les Clippers l’ont emporté au compte de 5-4.

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé le match avec un dossier de 1-en-2, avec évidemment un point produit.

Photo ci-dessus : En 4 matchs depuis le début de la saison, Luke Carlin, qui a déjà porté les couleurs de l’équipe nationale canadienne, a réussi 5 coups sûrs en 14 visites dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant