12
Avr/12
0

Autre fort programme double pour Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 12 avril 2012 - Le Québécois Philippe Delisle qui porte les couleurs de l’équipe de baseball du Nyack College connaît une excellente saison avec cette formation de l’état de New York. Encore hier, il a profité d’un programme double des siens pour produire trois points.

Dans la première rencontre du jour, une défaite de 8-2 des siens aux mains du Caldwell College, l’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi un simple en quatre visites à la frappe et a produit un des deux points de son équipe.

Puis, Delisle a été des plus actif dans le deuxième match, alors qu’il a réussi un autre coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a tenté le vol de but à trois reprises, réussissant deux fois. Le joueur d’inter québécois a produit deux points pour les siens qui l’ont emporté au compte de 6-5 portant leur fiche en saison à 15 gains, contre 15 revers.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle, portant ici l’uniforme des Associés de Laval de la LBJÉQ, occupe le troisième rang du classement des meilleurs producteurs de points de la conférence au sein de laquelle évolue son équipe soit la Central Atlantic Collegiate Conference. (Photo, Kevin J. Rattery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant