11
Avr/12
0

P.-O. Dostaler s’éclate : 6 points comptés et 5 pp

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 11 avril 2012 - Pier-Olivier Dostaler est tout simplement phénoménal par les temps qui courent! Dimanche, l’athlète de la Mauricie a mis la balle en lieu sûr deux fois dans chacun des matchs du programme double. Cet après-midi, il a fait encore mieux.

Dans le premier match du programme double opposant les siens, du Lamar Community College, aux représentants du Otero Junior College, le Trifluvien a mis la balle en lieu sûr quatre fois en plus de soutirer un but sur balles en six présences dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double, son 17e de la campagne. Dostaler a également profité d’une de ses présences sur les buts pour commettre son sixième larcin de la saison. Celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre trois fois en plus de produire quatre points pour les siens…, qui l’ont emporté facilement au compte de 13-3.

Pour la deuxième rencontre du double, il semble bien que les lanceurs adverses avaient instruction de ne rien donner de bon au frappeur québécois. Malgré tout, Dostaler a mis la balle en lieu sûr une fois, en plus de soutirer un but sur balles et d’être atteint une fois par un tir d’un lanceur adverse. Il a produit un point en plus de croiser le marbre à trois reprises! Son équipe du Colorado a signé un gain de 11-0.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a réussi 17 doubles, 6 triples et 3 circuits depuis le début de la saison 2012… Il affiche actuellement une moyenne de puissance à la frappe de 0,684!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant