11
Avr/12
0

Journée de rêve en attaque pour Thomas Rodrigues!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues Laval, le 11 avril 2012 - Le Québécois Thomas Rodrigues est reconnu d’abord et avant tout pour ses qualités en défensive, d’ailleurs en 28 matchs depuis le début de la campagne universitaire, le joueur d’inter qui durant la saison estivale évolue pour l’équipe indépendante des Titans de Montréal n’a commis que trois erreurs. Hier toutefois, c’est à l’attaque qu’il a brillé, et ce, dans chacun des deux matchs du programme double disputé par les siens, l’équipe de la Niagara University.

Dans la première rencontre du programme double, Rodrigues a mené les siens à un gain de 5-2 sur la troupe de la St Bonaventure University, y allant de deux coups sûrs, un triple et un circuit produisant trois points en plus d’en compter deux lui-même!

L’athlète originaire de Pierrefonds a remis cela dans le deuxième match, y allant de trois coups sûrs en trois présences officielles à la plaque, comptant une fois. Toutefois, la prestation de Rodrigues dans cette rencontre n’a pas été suffisante pour mener les siens à la victoire, eux qui ont encaissé un revers 8-2.

Photo ci-dessus : Thomas Rodrigues a claqué hier soir son premier triple et son premier coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant