11
Avr/12
0

Autre match de 2 coups sûrs pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 11 avril 2012 - Gabriel Thibodeau et les siens de l’équipe de baseball de l’University of Central Missouri ont remporté deux autres victoires hier. Ils ont gagné 4-3 et 10-0 aux dépens de la formation de la Southwest Baptist University. Encore une fois, le Québécois a eu son mot à dire dans les gains des siens.

Dans le premier match du programme double, il a réussi deux coups sûrs en quatre tentatives, comptant un point. Pour l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), il s’agissait d’un douzième match de plus d’un coup sûr depuis le début de la saison.

Dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète lavallois a été limité à un amorti-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a toutefois produit un point pour les siens.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du réseau collégial et universitaire américain, mentionnons qu’hier Michaël Page (Orioles de Montréal – LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but volé dans un gain de 8-3 de son équipe, celle de l’University of Indianapolis aux dépens de la troupe de la Kentucky State University. Page n’a pris part qu’au premier des deux matchs des siens.

Photo ci-dessus : Gabriel Thibodeau, qui agit comme premier frappeur du rôle offensif de son équipe, affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,516 depuis le début de la saison. Qui dit mieux! (Photo de AndrewMather)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant